Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
13 avril 2013

Bonjour ! Un nouvel objet scrapé : le bloc notes.

Bonjour !

Un nouvel objet scrapé : le bloc notes.

Je pensais depuis un moment qu'il me fallait quelques petites choses à offrir en dehors des cartes et des marque-pages quand j'ai trouvé ça chez Nichole. L'idée a été reprise depuis par une foule de scrapeuses (en délire) dont Sonia ou  Sylvie et c'est aujourd'hui mon tour.

J'ai choisi pour mon premier exemplaire de lifter (copier) ceux de Cathygel  : sobres et élégants. Merci à elle pour le tuto.

mémo 1

mémo 1 (1)

mémo 1 (2)

mémo 1 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère être plus autonome pour les prochains !

A bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée et superbe réa !
Répondre
H
Merci, merci, merci...<br /> <br /> Je suis en train d'en préparer toute une collection tellement l'idée me plaît !
Répondre
L
Bonjour Hélène,<br /> <br /> ça c'est une excellente idée et c'est top comme tout le reste!!!!<br /> <br /> Laurent
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité