Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
20 mars 2013

Bonjour ! Voici une réédition de cartes conçues

Bonjour !

Voici une réédition de cartes conçues en début d'année et qui ont eu un joli succès !

Je viens de retrouver ce papier en magasin, et du coup, je ne résiste pas au plaisir de les refaire pour mon stock. Cette fois-ci, pas de message sur les cartes mais une série d'étiquettes à insérer au choix, en fonction des besoins. Une carte multi-fonctions en quelque sorte !

série bleue (1)série bleue (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que ça donne avec un message :

série bleue (5)série bleue

 

série bleue (3)

série bleue (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir !)

à bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité