Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
19 mars 2013

Bonjour, Une carte commandée par ma cousine

Bonjour,

Une carte commandée par ma cousine Michelle pour les 83 de ma tante (format 15/15 pour que tous ses enfants puissent écrire un petit mot à l'intérieur).

Une autre de la même série fait partie de ma commande bretonnepour l'anniversaire de Pierrette et une troisième a été envoyée en carte de remerciement par ma belle-soeur "instant zen".

(Les dernières, sans message, sont en stock dans la colonne de droite !)

oiseaux

P2140291

oiseaux (2)

P2120274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zoom sur le petit oiseau...

 oiseaux (1)

 à bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité