Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
29 janvier 2013

Bonjour, Voici donc mes premiers petits albums

Bonjour,

Voici donc mes premiers petits albums (le plus ancien date de 2011), offerts pour des anniversaires.

Ils mesurent 15 cm / 15 cm et sont simplement reliés par un ruban. Il existe cependant d'autres sortes de fermeture (collage, anneaux, brads...)

Les petites photos (10 / 7) sont plus adaptées aux dimensions de ces albums (avec quelques variations).

L'album "cousines" compte 6 pages pour 10 photos. L'album "belles-soeurs" compte 5 pages pour 5 photos et l'album "cavalière" compte 9 pages pour 10 photos.

mini 1

Voici quelques pages extraites de ces 3 albums.

mini 2

mini 3

P1290484

 

 

mini 4

P1290492

mini 5

mini 6

P1290494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonne journée,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité