Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
6 mai 2015

journée mondiale du scrapbooking (2)

bonjour !

 

Badgejournéescrapbooking2015

3ème jour (je les ai fait dans le désordre) de la journée mondiale du scrapbooking sur le blog 4 en scrap

Cathygel nous proposait cette photo

j'ai gardé l'idée des pots, flacons, bouteilles... fleurs blanches et réalisé une composition gourmande pour la fête des mères : un pot de confiture de roses "maison" et une boite en paille pour y glisser quelques sablés frais  le jour J

SD 4enScrap invitation n° 3

SD 4enScrap invitation n° 3 (2)

SD 4enScrap invitation n° 3 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau cet ensemble ! Merci pour tes participations à nos défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un ensemble trop trop craquant !! magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiique !!
Répondre
C
J'adore ton ensemble gourmand c'est superbe !
Répondre
P
Waouhhh j'adore ton idée et je ne connais pas la confiture de rose, cela doit être trop bon!<br /> <br /> Tèrs joli ensemble, j'aime ce blanc... les mamans vont être très heureuses.
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité