Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
14 février 2014

au bain, novembre 1993

bonsoir !

A force d'admirer de magnifiques pages d'albums sur les blogs des autres (Mary ou Doudinette entre autres), j'ai eu très envie de m'y mettre moi aussi et j'ai choisi de réaliser (enfin) l' album "frère et soeurs" qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

L'occasion de me lancer s'est présentée mardi soir quand le forum C&S a organisé une "soirée speed". (comprenez : relever un défi en une soirée)

Quelques jours avant, on nous a suggéré de préparer une photo 8/8cm, un fond de page et des chutes de papiers assorties, de quoi faire des ronds (...ronds = bulles, du coup j'ai choisi une photo de Nathan et Daphné dans leur bain) et quelques embellisements.

A 8 h 30, le sujet est tombé : lifter cette page (je ne sais pas qui en est l'auteur),  "copie à rendre" avant minuit...

Et voilà ce que ça donne pour moi, (en format A4)

 

speed c&s février

 

quelques détails :

P2120283P2120285

 

Bilan : j'ai adoré l'expérience malgré le stress (il faut toujours que je me mette la pression !) et le désordre (ranger la maison à plus de minuit : bouh !!!)

A bientôt

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas encore tombé !!!!!!!!
Répondre
N
Et alors , résultat ?...
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité