Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
11 mai 2019

atelier n°9 : pour offrir...

Bonjour !

Préparation du nouvel et dernier atelier de la saison  :

La fin de l'année approche, mais aussi la fête des mères, la fête des pères, et peut-être des communions ou des mariages..... 

Voici de quoi empaqueter tout ce qu'on voudra !

Pour moi,

- des petites boîtes octogonales pour des chocolats

- des sachets pour un mini pot de confiture maison à la rose !

- de jolies boîtes transparentes pour des sachet de thé et mon mini album du mois de mars !

- une enveloppe pour un sachet de graines.....

IMG_20190521_195655

IMG_20190521_195711

IMG_20190521_195740

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité