Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
16 novembre 2018

atelier n° 3 : un calendrier de l'avent

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai mis la touche finale à la préparation de mon prochain atelier : un calendrier de l'Avent : Il va y avoir du travail !

Et je suis ravie, j'ai 17 inscrites !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dû programmer 2 séances supplémentaires :)

16 au 24 nov atelier calendrier (1)

16 au 24 nov atelier calendrier (3)

Les étiquettes "modèles" du calendrier de Melle n°1 qui sera expédié ensuite en Suisse , dans une boîte à bûche... avec sa guirlande lumineuse ;)

16 au 24 nov atelier calendrier (2)

30 novembre calendriers prêts (3)

et mon calendrier, plus classique dans les tons, et avec un autre mode de présentation

calendrier de l'avent CetS (4)

calendrier de l'avent CetS (2)

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité