Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
19 juin 2018

com 16 challenge # 3

Bonjour !

Pour le 3ème challenge de com.16, Australe propose ce sketch

J'ai eu la chance d'avoir 3 nouveaux petits neveux ces 3 derniers mois : Arthur, Antonin et Valentin. Voilà 3 petites cartes pour leur prochain anniversaire ! (qui a dit que je m'y prenais toujours au dernier moment ???)

J'ai choisi le papier Gaspard 20 pour mes fonds de cartes (je n'ai pas les plumes, mais j'ai les oiseaux ;)...  découpés dans une frise de papier peint pour enfants)

arthur, antonin, valentin, 1an (1)

arthur, antonin, valentin, 1an (2)

arthur, antonin, valentin, 1an (3)

arthur, antonin, valentin, 1an (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et par la même occasion tes réas, ces trois cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Préférence pour le petit oiseau bleu.
Répondre
C
Elles sont adorables ces cartes. Bravo !
Répondre
J
Ces petits oiseaux sont beaux à croquer !
Répondre
V
Trop mignonnes !!!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité