Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
15 juin 2018

6ème anniversaire de 4enSCRAP

Bonjour !

Logo Anniversaire_2018

4enScrap fête ses 6 ans. Une nouvelle occasion de nous proposer quelques invitations à  créer. Chaque membre de la DT nous propose la sienne.

1 - Pour l'invitation d' Estelle : J'ai lifté la carte de droite sur la bannière.

Anniv2018Estelle

Côme

2- Pour l'invitation d' Eva : J'ai repris des éléments dans chacune des 3 photos de la bannière .
un badge pour la 1ère carte. Des sequins et des branches de bouleau pour la 2ème. Un triangle inversé et un oeillet pailleté pour la dernière. J'ai aussi repris le fil et les feuillages que l'on retrouve sur les 3.

Anniv2018Eva

20180614_145031

3 - Pour l'invitation de  Mary : j'ai lifté son duo d'étiquettes.

Anniv2018Mary

Christelle et Rozen

4 - Pour l'invitation de Scrappy Geri : j'ai repris l'idée de l'album photos (une pochette pour moi). J'ai gardé le bandeau gris, !'étiquette blanche embossée "pois", la petite pince noire, le feuillage et la petite découpe au bout de son fil. Par contre, j'ai changé de combo.

Anniv2018Geri

pochette photos (1)

pochette photos (2)

5 - Pour l'invitation de  Cathygel : la boîte ! J'ai gardé le thème marin, et j'ai construit ma boîte en 2 parties. J'ai glissé dedans 2 petits savons aux algues de Roscoff.

Anniv2018Cathy

20180614_190245[1]

6 - Pour l'invitation de Fati : un mini home déco avec 2 photos carréesde mon potager, une petite maison tamponnée, quelques feuillages et du fil noir.

Anniv2018Fati

Home déco (1)

Home déco (2)

7 - Et pour l'invitation de Couleur et Scrap, un verre de Mojito sur un marque-page, pour bouquiner ou frimer cet été au bord de la piscine !!!

Anniv2018Nicole

 

marque page mojito (1)

marque page mojito (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que de superbes réas pour nos challenges ! Tu as été joliment inspirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo ! Tes réas sont superbes !
Répondre
E
superbes réalisations<br /> <br /> et merci pour ta participation<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité