Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
28 mai 2018

carte maniak # 178

Bonjour !

Pour afficher sur vos blogs ;)

Pour le challenge n°178 de Carte Maniak, Ladybug demande une carte majoritairement composée de produits français.

!!!!!!!!!! Je ne me suis jamais posée de questions là-dessus : j'ai dû déchiffrer tous mes emballages !!!!!!!!

Voici ma carte de remerciements pour la responsable de notre atelier "couture bretonne"

 

20180517_120842-1

 

 

Nous disons donc, pour les marques françaises que j'ai retrouvées :

- fond de carte en bristol blanc "Clairefontaine"

- cardstock blanc "Mahé"

-matrice de coupe rectangle couture "4 en Scrap"

- forme ronde (perfo Mahé) en bristol blanc "Clairefontaine"

- tampon triskel "Chou & flower"

- cardstock vert lichen "Mahé"

- matrices de coupe feuillages "4 en Scrap"

- matrices de coupe fleurs "4 en scrap"

- strass bleus et diamant "Toga"

- fil blanc "DMC"

- étiquette sur bristol blanc "Clairefontaine"

- tampon "florilège desing"

- poudre à embosser relief silver  "Aladine"

- masking tape argent "Toga"

pour le reste

- encres metallic silver "Colorbox" et noire "Versafine"

- très très vieux papier bleu "Authentique"

- sequins argentés récupérés à l'atelier couture !

- masking tape dentelle trouvé en supermarché. J'ai jeté l'emballage !

 

Voilà.... ce n'est pas du 100% mais c'est quand même très français ;)

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle carte romantique et élégante !
Répondre
V
Super jolie cette version ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
L
Ah oui,pas de soucis,c'est bien "majoritairement français" donc,le défi est parfaitement relevé.Ta carte est super jolie avec tout plein de jolies petites choses dans ta composition.<br /> <br /> Bravo Annaelle et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
T
Plein de joli chose française pour agrémenter cette carte qui est bien belle ; Coup de cœur pour le tampon triskel
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité