Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
5 mai 2018

journée mondiale du scrapbooking, invitations à créer n°1, 2 et 3 de 4 en scrap

Bonjour !

Journeemondialeduscrapbooking2018

 Le 2 mai, c'était la journée mondiale du scrapbooking, et pour l'occasion, 4 en Scrap propose un challenge en 3 parties.

Pour commencer, voici le combo de Fati (clic) : Très joli sur la photo, mais pas si simple à mettre en oeuvre !!! Du coup, je ne me suis pas trop lâchée sur le bleu et le mauve...

(Et pour l'anecdote, ce matin, pendant que je scrapais cette carte pour l'anniversaire de ma nièce, elle mettait au monde son petit Valentin !!!  Je n'ai plus qu'à retourner à ma table de scrap pour faire une carte de félicitations ;))

invitationfatiJMS

 

Marine (1)

 

Voici ensuite l'inspiration de  Scrappy Geri (ici) d'après une photo toute en douceur et transparence.  C'était le moment de ressortir le papier calque pour une envolée de bulles !

InvitationGeriJ2

 

Anne et Gael

 

 

Enfin, Couleur et Scrap (ici) proposait de suivre un sketch.  2 cartes pour ce challenge.... juste parce que !!!!

InspirationNicoleJ3

 

Eléonore et Luc

 

Pierre

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai un coup de coeur pour ta première et dernière carte !! Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
A
Elle est toute belle, j'aime beaucoup ! ♥
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité