Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
11 avril 2018

Challenge com.16, avril

Bonjour !

Voici le premier challenge mensuel du blog COM.16 (clic ici) . Le but est d'utiliser au moins un papier imprimable de la boutique (reclic là) pour tenter d'en gagner 5 !

C'est Fanny qui ouvre le bal avec un combo;

 

Voici ma participation ; avec 2 papiers de la collection Ambre. Ambre 13 et 19, que j'ai un peu saturés et imprimés en taille réduite pour que le graphisme soit plus fin sur ma carte et 2 teintes de bleu (Bazzil) pour les papiers unis (mais on ne voit pas la plus claire sur ma photo ! Mon étiquette paraît blanche.)

20180411_120407[1]

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh ... une très jolie version de ce combo sublime ...
Répondre
A
Merci beaucoup à vous 2 !
Répondre
A
Je la trouve très très belle ! Merci pour cette douce participation :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Magnifique, pleine de douceur ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
E
Jolie carte, très "fraiche" et printanière avec ce beau papillon ! Merci pour ta participation !
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité