Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
25 octobre 2017

carte maniak, challenge # 164

Bonjour !

Un petit tour chez Carte Maniak où il faut réaliser une carte fleurie sans tamponnage.
Voilà ce que ça donne pour moi.

20171025_114217

et une deuxième dans la foulée, parce qu'il me restait ce petit pied de boutons d'or !

20171025_114205

Edit du 7 novembre : j'ai gagné ce petit badge avec ma première carte !!! merci !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toutes pour vos visites et commentaires !
Répondre
A
Très jolies cartes, j'aime beaucoup le texte en caractère façon Dymo.
Répondre
S
jolies cartes , coup de coeur pour la 1ère, fleurs et pois réunis, j'aime bcp ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Super belles cartes bravo !
Répondre
P
Deux très très belles cartes pour ce challenge ! J'aime beaucoup les deux et je ne saurais dire laquelle je préfère ! Bravo à toi et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité