Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
7 juillet 2016

2 enveloppes

Bonjour !

macaron-jeu-ete-challenge-1

Comme l'an dernier à la même époque, tombent à la fois le 1er challenge com.16 et les résultats du BAC !

Cette fois, c'est Eli29 qui s'y colle pour le challenge et ma nièce Marie la lauréate !!!

Voici une enveloppe cadeau pour Marie (dans laquelle sa grand-mère pourra glisser un petit billet...) réalisée avec la consigne d'Elisabeth : imprimer un recto-verso d'un même papier en 2 formats différents.

J'ai choisi Jenny16 violet pour son thème "scintillant" : au format "normal" pour la déco sur l'enveloppe et plus petit pour "la doublure" intérieure

20160707_114226

20160707_114204

 

Ma deuxième enveloppe est pour le jeu de l'oie C&S. Je suis arrivée case 22 où il faut utiliser ce sketch

Il ne m'a pas inspiré du tout, ni pour une page, ni pour une carte. Du coup,  j'ai scrapé une enveloppe à expédier pendant les vacances, et ça me plait ben.

J'ai ressorti 2 chutes de papiers com.16 du jeu de l'été des années passées : Trish 06 et Aymeric 20

jeu de l'oie C&S case 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignonnes ces enveloppes !!
Répondre
F
c'est superbe annaëlle... j'adore tes 2 enveloppes!!!!
Répondre
V
C'est bien sympa tout ça Annaëlle ... et félicitations à Marie !
Répondre
M
Félicitations à ta nièce Marie...<br /> <br /> J'adore ta 2ème enveloppe, très belle idée pour illustrer un sketch ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Les 2 enveloppes sont supers jolies ! :)
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité