Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
4 août 2015

scrap d'été (11)

bonjour !

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

C'est parti pour une nouvelle semaine de scrap.

Je commence avec celui de Sixtine sur com.16. our ce 6ème challenge, il fallait se rendre  chez Nicole (clic).

Elle demandait une boîte, ou un sachet en papier imprimable. J'ai choisi Lou 9 pour réaliser des mini-sachets en pliage. La taille idéale pour offrir "mes traditionnels galets aux algues pour le bain", petits souvenirs de ma non moins "traditionnelle visite à belle-maman" à Roscoff !!!

P8050952

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !
Répondre
A
Très jolis sacs !
Répondre
A
Adorables tes petits sacs, de beaux cadeaux !
Répondre
E
Des petits sacs tout en douceur. C'est très mignon.
Répondre
M
De superbes petits sacs !
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité