Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
24 octobre 2014

Michelle

Bonjour !

Ma cousine Michelle a eu 64 ans cette semaine et voici la  carte que ma maman a choisi pour elle dans mon petit stock ! Vous l'avez vue ici il y a quelques jours.

JMC 4enscrap jour 1

 

J'ai repris mon album "frère et soeurs" (qui commence à prendre du volume) avec les challenges proposés par le forum C&S : 2 pages en octobre.

la première d'après un sketch de Martouille (clic)  

petittes mamans juillet 2003

petittes mamans juillet 2003 (1)

 

et la deuxième, de saison, d'après un lift de Jina, une scrapeuse coréenne (clic)

halloween 98

halloween 98 (2)halloween 98 (1)

halloween 98 (3)

halloween 98 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne fin de journée

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité