Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
17 juillet 2014

jeu de l'été, com.16 : challenge 3

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page de mon album "frère et soeurs", réalisée pour le jeu de Sixtine sur COM.16 (clic ici) :

 

Cette fois, Cat123 (clic là), demandait d'imprimer notre papier une première fois en couleur , puis une seconde fois en noir et blanc.

J'ai choisi le papier Béatrice 17, joliment fleuri pour illustrer une petite promenade bucolique au pied du vieux château de Tancarville. J'ai utilisé le papier noir et blanc (que j'ai osé déchirer pour une fois !) pour le fond de page, puis j'ai découpé quelques fleurs dans le papier couleur.

Je trouve que cette idée de Cat donne une belle unité à l'ensemble ! (cliquer sur les miniatures pour les agrandir)

octobre 2004octobre 2004 (1)

 

octobre 2004 (2)

octobre 2004 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Perritan ! c'est sympa d'avoir signalé ce jeu sur le forum C&S <br /> <br /> bises
Répondre
P
une bien jolie page !
Répondre
A
Merci pour vos commentaires Mathilde et Yalé. C'est très sympa<br /> <br /> Tu as raison Sixtine, on hésite moins à faire des essais quand la source est inépuisable !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belle page !!!! Le papier se marie à merveille avec tes photos.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Ce papier est vraiment parfait pour ta page... Je trouve que c'est une excellente idée de ramener les motifs en couleur en superposition ! Bravo !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité