Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
5 décembre 2013

anniversaire Daphné

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande fille Daphné : il y a 21 ans qu'elle a pointé le bout de son nez...

Elle a reçu de ma cousine Mimi une carte d'anniversaire de saison, d'un bleu tout frais et d'un gris scintillant (grâce à l'embossage à chaud)

Daphné

Daphné (2)

Daphné (1)

 

Et comme elle est loin de nous, je lui ai fait parvenir un petit colis avec :

une carte porte-chèque de la part de ma maman,

un berlingot de ses bonbons préférés (21 pour être exacte) avec une étiquette "avis de danger" parce qu'ils sont farcis aux colorants !!!!,

un produit de soin "tout doux et qui sent bon pour ma princesse",

...et 2 citrons contre le scorbut !!! (non... parce qu'elle est addict !)

Le tout vous l'aurez compris, dans des tons acidulés !

Revue de détails : (cliquer sur les petites vignettes pour les agrandir)

colis Daphné

colis Daphnécolis Daphné (5)

 

 

 

 

 

 

 

colis Daphné (3)colis Daphné (1)colis Daphné (2)colis Daphné (1)

 

 

 

colis Daphné (4)colis Daphné (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(bien sûr, elle a aussi reçu une carte de sa mamie de Bretagne, que vous verrez à la fin du mois, quand ses cousines Gael et Marine auront reçu les leurs !)

Demain, je vous montrerai quelques extraits de l'album que j'ai réalisé pour elle l'an dernier, avant l'ouverture du blog, à l'occasion de ses 20 ans.

Bonne fin de soirée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité