Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
1 novembre 2013

Maman

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. Je lui ai préparé une petite carte personnalisée "spéciale 50 ans de tendresse", avec 2 photos de nous, dans un camaïeu de gris.

mamanmaman (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

La page de gauche, en noir et blanc

maman (2) filtremaman (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 et la page de droite, en couleurs

maman (5)

maman (4) + filtre

 

 

 

 

 

 

 

 

 ......................................................

L'an dernier, avant l'ouverture de ce blog, j'ai réalisé un (très gros) album pour ses 80 ans. En voici quelques extraits en 5 chapitres : ses portraits jusqu'à aujourd'hui, ses 4 enfants, gendres et belles-filles, nos portraits de familles, ses 8 petits enfants et les jolis mots de la famille et des amis venus l'embrasser ce jour-là.

(cliquer pour agrandir les petites photos de la mosaïque)

 

80 ans maman
80 ans maman
80 ans maman (1)
80 ans maman (2)
80 ans maman (3)
80 ans maman (4) + filtre
80 ans maman (5) + filtre
80 ans maman (6) + filtre
80 ans maman (7) + filtre
80 ans maman (8) + filtre
80 ans maman (9) + filtre
80 ans maman (10) + filtre
80 ans maman (11) + filtre
80 ans maman (12) + filtre
80 ans maman (13) + filtre
80 ans maman (14) + filtre
80 ans maman (15)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon anniversaire Maman !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité