Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
26 juin 2013

départs en retraite

Bonjour !

Ma belle-soeur Marie-Pierre m'a commandé 2 cartes (format 15/15) pour les départs en retraite de 2 collègues.

Voici la première, pour une prof de latin, passionnée d'antiquité et de renaissance italienne :

J'avoue avoir eu de la chance en découvrant ce papier (graphic 45) tout à fait approprié pour ce sujet imposé.

carte prof latin

carte prof latin (3)

 

 

 

 

 

 

 

carte prof latin (1)

carte prof latin (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde carte était pour une prof d'Anglais qui aime les chats et patchwork. J'ai donc imaginé ces petits carrés cousus, piqués d'aiguilles. (j'aime particulièrement le petit air fripon du chat, chapeau melon vissé sur la tête !)

carte prof anglais (2)carte prof anglais (3)

 

 

 

 

carte prof anglais

carte prof anglais (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Anne-Marie, vraiment, pour ce joli compliment d'experte !!!
Répondre
A
2 très jOlies cartes, très bien imaginées, qui vont faire la joie des personnes concernées. j'aime beaucoup beaucoup, un grand bravO. BisOus
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité