Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
2 mai 2013

Bonjour ! Pour les jardiniers en herbe, voici des

Bonjour !

Pour les jardiniers en herbe, voici des  "kits semis" enfant.
Fournitures : 1 sachet de graines (culture facile) et 1 étiquette à planter. Bonus : plaisir, patience, découverte et émotion.

sachets de graines enfant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sachets de graines enfant (2)sachets de graines enfant (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques détails

sachets de graines enfant (4)

sachets de graines enfant (5)sachets de graines enfant (6)

 

 

 

 

 

(ces sachets sont disponibles dans l'album objets scrapés, colonne de droite)


Bonne journée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci !<br /> <br /> j'en ai une 4ème version dans mes cartons, alors à bientôt...<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop bien!!!!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité