Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
27 mars 2013

Bonjour ! Dans ma basse-cour il y a.... une poule

Bonjour !

Dans ma basse-cour il y a....

une poule sur un mur...

en voici 2, en voici 3...

Comme promis, voici ma collection de poules !!! 

des poules

des poules (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

du rouge...

des poules (4)

du rose...

des poules (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

et du "multicolore" avec 2 jolis papiers créés par Nathan pour l'occasion !

 des poules (2)

 

 

 

 

 

 

 

 Tous ces sachets sont disponibles (dans la colonne de droite) pour vos petits cadeaux de Pâques... N'oubliez pas les meilleurs copains des enfants, les maîtresses, les voisins....

Et demain, recyclage de "pastilles" pour des étiquettes cadeaux !

bonne soirée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité