Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
22 février 2013

Bonjour ! Pour les 16 ans de ma nièce Joséphine,

Bonjour !

Pour les 16 ans de ma nièce Joséphine, j'ai réalisé une petite boîte sur ce modèle (ici) avec des couleurs plus "filles" bien sûr !

(dimensions de la boîte : 8 / 3 / 3)

créations (123)

créations (125)

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur, un petit bracelet en perles Fimo, réalisées par mes soins !!! Mes premières perles, en Millefiori s'il vous plaît... imparfaites évidemment, mais j'en suis assez contente quand même !

créations (126)

 

Et pour rester dans le thème du jour : la conduite accompagnée, je lui ai ajouté une petite breloque "carosse".

créations (127)

 

à bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité