Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
2 février 2013

Bonjour ! Voici ma première série de cartes

Bonjour !

Voici ma première série de cartes d'anniversaire pour enfants, sous le signe du règne animal.
Des yeux mobiles pour la plupart, des strass et de l'embossage doré pour un petit chien précieux et des couleurs vitaminées pour tous !

P1290505P1290513

 

P1290515

P1290509

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Quelques détails

P1290510P1290517

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin d'après-midi

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Tu as vraiment des idées originales ! C'est super ce que tu fais ! Toutes ces couleurs redonnent du baume au cœur !<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité